Exemple de document type
Lettre de demande de geste commercial auprès de SFR NeufBox pour dysfonctionnement de la connexion internet
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande de geste commercial auprès de sfr neufbox pour dysfonctionnement de la connexion internet. Téléchargez gratuitement notre exemple de lettre de demande de geste commercial auprès de sfr neufbox pour dysfonctionnement de la connexion internet accompagné de conseils de rédaction et d'informations juridiques utiles.
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service Client
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
Objet: demande de dédommagement
N° client :(indiquez votre numéro de client)
Madame, Monsieur,
Le_______________ (indiquez la date de souscription du contrat),j'ai souscrit un contrat d'abonnement à Internet de type__________________ (indiquez les caractéristiques de l'offre). Cet abonnement est d'une durée de ______________(indiquez la durée de l'abonnement), au prix de _____________________ (indiquez le montant de l'abonnement) par mois.
Le règlement de cet abonnement s'effectue par virement bancaire sur mon compte_____________ (indiquez le num


Tweet |
Prévisualisation du document à télécharger
Modifié le : 31/07/2012 18:20:21
Nombre de mots : 512