Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande de réparation de dégâts causés par une coupure d'électricité ou une surtension


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de réparation de dégâts causés par une coupure d'électricité ou une surtension. Comment demander la réparation de dégâts causés par une coupure d'électricité ou une surtension à son fournisseur d'énergie ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Société Prestataire
adresse
Code postal-ville




Objet : Demande de réparation de dégâts.
 

N° client :


Madame, Monsieur,


Titulaire de l'abonnement d'électricité n° ________ (précisez vos références client), je vous informe par la présente avoir subi des dégâts sur le/lesmatériaux suivant : _________ (citez quels sont les matériaux endommagés : disjoncteurÂ…).
En effet, ces dégâts ont été causés par ________ (indiquezet expliquezla cause des dégâts : surtensionÂ…) et sont donc de votre fait.

Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir envoyer un de vos techniciens à mondomicile aux fins de réparation des matériaux endommagés et ceconformément à la clause n° ______ (indiquez le n° de la clause concernée) des conditions générales de vente incluses au contrat relative aux obligationscontractuelles du prestataire de service.



 

Pièces jointes :

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 26/06/2012 17:08:13
Nombre de mots : 255

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK