Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre d'excuses pour infidélité


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Modèle de lettre d'excuses pour infidélité. Vous avez trompé votre compagnon ou votre compagne et vous regrettez votre écart de fidélité. Vous lui adressez une lettre afin de faire savoir que vous regrettez ainsi que pour lui dire que vous l'aimez.


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse destinataire
Code postal / ville




Mon amour ___________ (ou tout autre surnom),


Je sais que lorsque tu as appris mon infidélité, je t'ai profondémentblessé(e). Saches qu'il s'agit de la dernière chose au monde que je souhaite.
Je réalise combien j'ai été égoïste. J'avoue n'avoirà aucun moment pensé au mal que je pourrais te causer. Si seulement je l'avaisfait nous ne serions pas dans cette situation.
Avec le recul je m'aperçois des conséquences qu'un simple écart,aussi grave soit-il, peut causer.

Je t'écris cette lettre afin que tu comprennes combien je regrette. Sois sûr(e) que si je pouvais tout recommencer, je ne commettrais pas cette erreur à nouveau.
Il faut cependant que tu comprennes pourquoi j'ai agi de la sorte. Notre couple atraversé des moments difficiles qui se sont répercutés sur notre vie amoureuse.En effet, ________________ ___________________________________________ (détailler en fonction de votre situation les difficultés traversées, et enquoi elles vous ont séparées).

Je ne cherche pas à me dé
















Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 27/06/2012 11:48:12
Nombre de mots : 405

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK