Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de contestation de la demande de versement de l'indemnité de fin de contrat de travail : refus d'un CDI par le salarié


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de contestation de la demande du salarié de versement de l'indemnité de fin de contrat de 10% pour refus d'une embauche définitive de sa part. Quels sont les droits du salarié à l'issue d'un contrat de travail précaire ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom et prénom du salarié
Adresse
Code postal / ville




Objet : contestation de la demande de versement de l'indemnité de fin de contrat detravail du ______ (date de la demande du salarié de versement de l'indemnité).


Madame, Monsieur,
 

Votre contrat de travail à durée déterminée (ou votre CTT ou CDDà objet défini) conclu le _______ (date de conclusion du contrat de travail), est arrivé à échéance le _______ (date de fin du contrat de travail).

Le ______ (date de la demande du salarié), vous m'avez fait parvenir une demande de versement de l'indemnité de fin decontrat.

Je conteste cette demande de votre part car, vous ayant proposé une embauchedéfinitive sous CDI le _______ (date de la proposition d'embauche sous CDI), vous m'avez opposé un refus le _______ (date du refus du salarié de l'embauche sous CDI).

Le Co



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 31/07/2012 11:07:36
Nombre de mots : 277

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK