Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de déclaration d'un accident de trajet par l'employeur à la CPAM


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de déclaration par l'employeur d'un accident de trajet dont a été victime un salarié de l'entreprise. Comment déclarer un tel accident ? A qui ? Quels sont les délais ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
CPAM de _______ (Caisse dont dépend le salarié)
Adresse
Code postal / ville




Objet : déclaration d'un accident de trajet

Madame, Monsieur,

Mr, Mme ou Mlle ___________ (nom et prénom du salarié), salarié de mon entreprise ayant été victime d'un accident de trajet le________ (lieu de l'accident) à _______ heures heure de l'accident), je procède à sa déclaration auprès de vos services conformémentà l'article L 441-2 du Code de la sécurité sociale.

Les circonstances de l'accident sont les suivantes : ________ (expliquez comment s'est déroulé l'accident).


Je vous transmets les pièces justificatives en ma possession et reste à votredisposition pour toute information supplémentaire que vous pourrez souhaiter concernant ledéroulement de l'accident.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de messalutations distinguées.

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 17/07/2012 15:01:19
Nombre de mots : 189

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK