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Exemple de document type
Lettre de déclaration d'un accident du travail par le salarié à la CPAM : carence de l'employeur


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de déclaration d'un accident du travail par le salarié dans l'hypothèse d'une carence de l'employeur à son obligation. Comment déclarer un AT ? Peut-on informer la CPAM à la place de l'employeur ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
CPAM de _______ (Caisse dont vous dépendez)
Adresse
Code postal / ville




Objet : déclaration d'un accident du travail


Madame, Monsieur,

Ayant été victime d'un accident du travail le ________ (datede l'accident) à _______ heures (heure de l'accident), je procède à sa déclaration étant donné que mon employeur,_______ (indiquez le nom et le prénom) n'a pas respecté son obligation légale (article L 441-2 du Code de lasécurité sociale).

Les circonstances de l'accident sont les suivantes : ________ (expliquez comment s'est déroulé l'accident).


Je vous transmets les pièces justificatives en ma possession (par exemple, le



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Modifié le : 02/07/2012 17:43:44
Nombre de mots : 180

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