Exemple de document type
Lettre de déclaration d'un accident du travail par le salarié à la CPAM : carence de l'employeur
Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de déclaration d'un accident du travail par le salarié dans l'hypothèse d'une carence de l'employeur à son obligation. Comment déclarer un AT ? Peut-on informer la CPAM à la place de l'employeur ?
Aperçu de la lettre
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Adresse
Code postal / ville
 	Objet : déclaration d'un accident du travail
 	
 	
 	Madame, Monsieur,
 	
 	Ayant été victime d'un accident du travail le ________ (datede l'accident) à _______ heures (heure de l'accident), je procède à sa déclaration étant donné que mon employeur,_______ (indiquez le nom et le prénom) n'a pas respecté son obligation légale (article L 441-2 du Code de lasécurité sociale).
 	
 	Les circonstances de l'accident sont les suivantes : ________ (expliquez comment s'est déroulé l'accident).
 	
 	Je vous transmets les pièces justificatives en ma possession (par exemple, le 


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            Modifié le : 02/07/2012 17:43:44
            Nombre de mots : 180









