Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre d'acceptation de la mise à la retraite par le salarié


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre d'acceptation de la mise à la retraite d'un salarié. Quelles sont les conditions de la mise à la retraite ? Comment procéder ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Raison sociale de l'entreprise
Adresse
Code postal / ville




Objet : Lettre d'acceptation de la mise à la retraite

Madame, Monsieur,


J'accuse réception de la lettre m'informant de votre intention de me mettreà la retraite et accepte cette décision qui intervient suite à l'entretienque nous avons eu le _________ (date de l'entretien).

OU

J'accuse réception de la lettre m'informant de votre intention de me mettreà la retraite. Je prends note de votre intention de me mettre à la retraite et vousinforme que je ne m'oppose pas à cette décision.

Mon contrat de travail sera rompu le ________ (date de la rupture définitive du contrat de travail) conformément à ce que vous indiquiez dans votre lettre du ______ (date du courrier de l'employeur vous informant de sa volonté de vous mettre à laretraite).

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 



Pièce jointe :

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 02/07/2012 17:36:48
Nombre de mots : 178

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK