Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande de congé maternité à l'employeur


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre de demande du salarié de congé pour maternité à l'employeur. Comment demander mon droit à congé maternité ? L'employeur est-il obliger de me l'accorder ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : Lettre de demande de congé maternité à l'employeur





Madame, Monsieur,

Conformément aux dispositions de l'article L.1225-29 du Code du travail, j'ail'honneur de vous préciser que j'utiliserai mon droit à un congé pourmaternité à compter du ________ (date), et pour une période de _________ (nombre) semaines.

Je serai donc de retour dans l'entreprise le ___________ (date).

(Si vous n'avez pas encore transmis ce document) Je vous transmets également



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 13/06/2012 11:06:44
Nombre de mots : 142

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK