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Exemple de document type
Lettre de signalement de dégradations des parties communes


Modèle de lettre gratuite : signalement de dégradations dans les parties communes. Comment informer le propriétaire ou la régie de dégradations dans les parties communes ? Comment exiger une restauration des parties communes ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom du destinataire : propriétaire et / ou régie
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : signalement de dégradations dans les parties communes et demande d'y remédier

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement locataire du logement situé _______ (adresse),dont vous êtes propriétaire OU(si vous écrivez à la régie) dont vous avez la gestion. .

Je vous informe que depuis _________ (date), j'ai constaté des dégradations dans les parties communes. En effet ____________(indiquez précisément quelles sont les dégradations - par exemple : le mur de l'escalier comporte de nombreux tags).
 

Il est donc nécessaire d'effectuer des travaux pour remettre en état ces parties communes.


La loi du 6 juillet 1989 vous fait obligation de réaliser cette/ces réparation(s), vous vous devez en effet de maintenir les locaux que vous



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Modifié le : 27/06/2012 16:00:20
Nombre de mots : 272

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