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Exemple de document type
Lettre de dénonciation du contrat d'abonnement téléphonique auprès de BOUYGUES


Les commentaires
WALIDLE 23/03/2012 à 08:37:38

merci

PASCALLE 31/10/2011 à 15:46:57

Le Top, vraiment très bien.

Merci et Bravo
Pascal

VéRONIQUELE 19/09/2011 à 17:30:50

Très bien rédigée, super site

STENIELE 06/07/2011 à 15:03:17

Bonjour,
Mon problème est le suivant: il y a 8 ans de cela, j'ai souscrit un abonnement téléphonique mobile chez ONLY OUTREMER; Depuis l'année 2007, la ligne téléphonique a été suspendu, mais malgré cela ils continuent de prélever des sommes diverses sur mon compte bancaire et même deux fois par mois (sommes différentes du montant de l'abonnement choisi). J'ai eu un conseiller au téléphone en décembre 2010 pour informer du problème, et jusqu'à aujourd'hui rien n'est fait. Quels sont mes recours, puis-je espérer être remboursée de ces sommes prélevées. Merci d'avance.

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Modifié le : 31/05/2012 17:41:17
Nombre de mots : 231

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