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Exemple de document type
Lettre de réclamation à la SNCF pour un retard de train


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation à la SNCF pour un retard de train. Comment porter réclamation lorsque le train a subi un retard important ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service Relation Clients SNCF
62973 Arras Cedex 9




Objet : Réclamation pour retard


Madame, Monsieur,


Le ______ (datedu voyage), j'ai effectué un déplacement à bord du train n° ________ (précisez le numéro du train) au départ de _______ (garede départ) à _______ (heure de départ) et à destination de ______ (garede destination) à _______(heure d'arrivé).

Dans le cadre de ce voyage, je suis arrivé(e) au lieu de destination avec un retard de ______ (indiquez le temps de retard).

1ére option :ce retard entrant dans le champ de compétence de l'Engagement horaire garanti, j'ai procéau renvoi du formulaire de régularité et l'on m'a fait parvenir des bons voyages à hauteur de ______(valeur des bons).En raison du préjudice subi du fait de ce retard_________ (indiquez en détail quel est le préjudice subi : rater une correspondance, rater un rendez vous professionnel important, devoir faire garder sesenfants), la compensation proposée ne me satisfait pas et je vous demande par la présente, de bien vouloir me proposer, dans les plus brefs délais, une indemnité/compensation susceptible de couvrir le préjudice subi du fait de ce retard entièrement imputable à la SNCF. J'estime avoir droit à _____ (indiquez ce que vous souhaitez : plus de bons voyages, un rem



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Modifié le : 06/06/2012 17:28:49
Nombre de mots : 471

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