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Exemple de document type
Lettre de réclamation à la SNCF pour perte, vol, détérioration de bagages


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de réclamation à la SNCF pour perte, vol détérioration de bagages. Comment demander une indemnisation à la SNCF lorsqu'elle a perdu des bagages enregistrés ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Service Relation Clients SNCF
62973 Arras Cedex 9




Objet : clamation pour perte/vol/détérioration de bagages


Madame, Monsieur,


Le ______ (datedu voyage), j'ai effectué un déplacement à bord du train n° ________ (précisez le numéro du train)au départ de _______ (garede départ) à _______ (heure de départ) et à destination de ______ (garede destination) à _______(heure d'arrivé).

Dans le cadre de ce voyage, j'ai souscrit votre assurance « bagage à domicile ».

Le trajet s'est parfaitement bien déroulé mais à l'arrivée je n'ai pu réceptionner mon/mes bagages suivants : _______ (détails des bagages tels qu'ils ont éenregistrés) comme cela était convenu dans le contrat. Vous deviez me livrer mes bagages en gare de/ à l'adresse ________lieu où vous deviez récupérer vos bagages).Vous n'avez donc pas respecté le délai de livraison préalablement déterminé.

OU :

A la réception de mon/mes bagages, j'ai remarqué Vous trouverez ci-joint un é

 



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Modifié le : 17/07/2012 18:19:51
Nombre de mots : 420

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