Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de demande de révision de l'échéancier de remboursement d'un crédit


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre de demande de révision de l'échéancier de remboursement d'un crédit. Comment obtenir la révision de l'échéancier ? Est-il possible de demander la révision de l'échéancier au juge ? Que contient un échéancier ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
___________ (indiquez le nom de l'organisme financier)
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : Demande de révision de l'échéancier de remboursement



Madame, Monsieur,
 

Le ______ (date de signature du contrat de crédit), j'ai souscrit auprès de votre société, un contrat de crédit___________ (précisez le type de crédit) afin d'acquérir un bien immobilier/ d'acquérir un bien de consommation/ de réaliser des travaux d'aménagement.

Vous trouverez ci-joint le contrat comportant toutes les références de cecrédit ainsi que les modalités de paiement des échéances.

Nous avions donc convenu que les échéances d'un montant de _____ euros (montant de chaque versement) seraient versées le _______ (le jour de versement) de chaque mois pendant ________ mois (nombre de mois au total).

J'ai, jusqu'à présent, toujours acquitté les échéancesmais, ainsi que je vous l'ai précisé lors de notre entretientéléphonique en date du ________ (date de la communication téléphonique), je rencontre actuellement des difficultés financières qui ne me permettent pas deprocéder au versement de la prochaine échéance.



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 27/06/2012 11:46:42
Nombre de mots : 397

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK