Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre de contestation d'un dépassement de devis


Modèle de lettre gratuite sur Documentissime : lettre de contestation d'un dépassement de devis. Comment contester le dépassement d'un devis établi par un professionnel? Refus de payer le surcoût d'une prestation.


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : Lettre de contestation d'un dépassement de devis


Madame, Monsieur,

A ma demande, vous avez établi, le ________ (date du devis), un devis pour la réalisation de la prestation suivante : __________ (précisez la prestation commandée).

Le devis prévoyait que le coût de la réalisation de cette prestations'élèverait à un montant maximum de _______ euros TTC/HT(montant), somme pour laquelle j'avais donné mon accord verbalement/en contresignant ce devis.

Or, la facture que vous m'avez adressée présente un montant de __________ euros TTC/HT(montant), soit de _________ euros (montant) supérieur à celui du devis initialement établi.

Aucun autre devis ne m'a été soumis par vous/par votre société. Je vous demande donc de bien vouloir rectifier votre facture, dans le respect des conditions quim'ont été fixées sur le devis, et que j'ai initialementacceptées.


Pièces jointes :

 

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 22/10/2011 21:47:33
Nombre de mots : 219

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK