Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre d'annulation d'un prêt immobilier suite à la renonciation du vendeur


Modèle de lettre gratuit sur Documentissime : Lettre d'annulation d'un crédit immobilier suite à la renonciation du vendeur. Comment annuler un prêt immobilier ? Le contrat de prêt immobilier et le contrat de vente sont-ils interdépendants ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
___________ (indiquez le nom de l'organisme financier)
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : Annulation d'un prêt immobilier



Madame, Monsieur,
 

Par lettre du _________ (indiquez la date de la lettre de demande de prêt), j'ai sollicité auprès de votre établissement de crédit, unprêt ____________ (précisez le type de prêt immobilier) d'un montant de _________ euros (indiquez le montant du prêt demandé).

Après examen de mon dossier, vous m'avez indiqué, par courrier en date du__________ (précisez la date du courrier de rejet) votre accord. Nous avions donc convenu d'un prêt d'un montant de _________ euros (indiquez le montant du prêt), au taux de __________% (précisez le taux) et remboursable sur __________ ans (indiquez le nombre d'années).
Ce prêt avait pour objet le financement du projet d'acquisition d'un bien immobiliersitué ____________ (indiquez l'adresse du bien) avec Madame / Monsieur / Madame et Monsieur _____________ (précisez les noms et prénoms du vendeur).

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 24/07/2012 11:33:41
Nombre de mots : 314

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK