Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Exemple de document type
Lettre d'annonce de l'état de grossesse par une salariée enceinte


modèle de lettre gratuit sur Documentissime : lettre d'annonce d'une salariée enceinte de son état de grossesse à son employeur. Comment annoncer que je suis enceintel à son employeur ? Quels sont les droits de la femme enceinte ? Puis-je être licenciée pour ce motif ?


Aperçu de la lettre







Civilité Nom Prénom
Adresse
Code postal/ ville
N°Tél
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse destinataire
Code postal / ville




Objet : Lettre d'annonce d'état de grossesse d'une salariée enceinte




Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de mon état de grossesse médicalementconstaté. A cette fin, vous trouverez ci-joint copie du certificat médical attestantque je suis enceinte.

Dans ce cadre, je vous précise que j'envisage de bénéficier de mon droità congés maternité à compter du _________ (date), et jusqu'au __________ (date).

Je vous remercie de votre compréhension.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 




Signature

 


 

Pièce-jointe :

 



Mode d'emploi de ce document


Rédiger un commentaire sur ce document type
Faites découvrir nos services gratuits sur

Prévisualisation du document à télécharger

Modifié le : 28/06/2012 17:11:42
Nombre de mots : 126

Intégrer cette rubrique à mon site web
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK