Droit de la famille

Une telle situation que faire ?
Divorce - séparation

Cher maitre
Mon mari dont je fesais confiance m'a manquait de respect en me trompant mais il ne reconnait pas sa faute d'autre part il refuse de travailler en se disant malade alors qu'il est en bonne santé il s'occupe même de ses soeurs handicapé de 15 ans et 29 ans. Je lui ai demandé de travailler il m'a dit je suis malade et je ne travaillerai jamais j'ai mes soeurs et ma famille dont nous nous ne sommes rien moi et les enfants donc ? Que dois je faire ? lui se prétend malade il s'occupe de deux handicapés très lourd ? que dois je faire ? merci de votre réponse

Question posée le 03/06/2011

Par Sabrina

Département : Yvelines (78)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour Madame,

Je suis Avocat sur le Barreau des Yvelines, donc dans le ressort de votre domicile.
Vous pouvez me joindre, mes coordonnées sont sur ma fiche.
Restant à votre disposition.

Maître Hervé KOUBBI