Harcelement retrait
Harcèlement et discrimination

MAITRE
BONJOUR. MALGRé UNE LETTRE COMMUNE DENONçANT LE HARCeLEMENT DE NOTRE CHEF, elle continue à nous maltraiter et je vais craquer; puis je exercer le droit de retrait?
merci à l'avance
ISABELLE

Question posée le 29/11/2012

Par Isabelle

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :harcèlement retrait

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Il me semble que vous êtes déjà intervenue sur ce cite pour les difficultés rencontrées. Si effectivement une tentative "gracieuse" par lettre n'a pas fait évoluer ou à tout le moins réagir votre employeur et que vous estimez raisonnablement et en toute bonne foi qu'il ya risque pour votre intégrité physique et morale, le droit de retrait est une possibilité, avant d'autres procédures Bonne journée

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888