Droit de l'immobilier

Denoncer par affichage locataire mauvais payeur
Logement loué : résiliation du bail

BONJOUR,QUEL SONT LES RISQUES ENCOURUE POUR DENONCER UN LOCATAIRE QUI NE ME PAIE PLUS SON LOYER DEPUIS FEVRIER 2012, SI J'AFFICHE SON NON ET SON ADRESSE SUR LA VOIE PUBLIC AVEC LA SOMME QUI'IL ME DOIT.MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT

Question posée le 13/08/2012

Par Buddy

Département : Tarn (81)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bsr,

si votre locataire ne paie plus ses loyers, envoyer lui déjà un courrier recommandé. si c'est déjà fait, prenez un huissier ou saisissez le tribunal compétent.C'est par l'une de ces voies que vous pourrez recupoérer votre loyer. En affichant son nom partout ... comme vous avez l'intention de le faire, vous comettez un délit et pouvez être condamné à le dédommager......Je vous conseillerai donc de ne pas le faire.

cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :