Droit de l'immobilier

Annulation bail
Logement loué : résiliation du bail

Agée de 80 ans,je suis dans l' obligation de quitter mon appartement HLM que j' occupe depuis 47 ans suite aux agressivités et incivilités d' un certain nombre de locataires. Suite à une décision de justice le bailleur était dans l' obligation d' expluser la locataire située au dessus de mon appartement pour le fait de nuisances, par 2 fois cette sanction a été prononcée par la justice sans etre suivi de fait par le bailleur. Quelle est la possibilité de réduction de préavis pour se type de problème tenant compte de mon age et des difficultés de faire exécuter les décisions de justice. De quelle révaluation de mon dépot de garentie de 2 loyers déposé 47 ans auparavent puije prétendre.Quelle démarche devais je faire.
Merci de votre réponse

Question posée le 28/07/2012

Par Solene

Département : Essonne (91)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Cher Monsieur,

la situation que vous décrivez est parfaitement anormale. Les décisions de justice ont elles été assorties d'une astreinte ? Ce n'est pas à vous de partir.

Votre bien dévoué

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045