Demande renseignement sur licenciement
Licenciement et rupture conventionnelle

bonsoir je suis assistante maternelle et un parent vient de me retirer l'enfant apres 10 mois ,je l'ai su le vendredi soir pour le lundi et la lettre recommander est arrivee le samedi,sur cette lettre uniquement specifié retrait d'enfant et calcul avec preavis payé mais aucun documents legal a fournir.Quand pensez vous de cette rupture de contrat (correct ou non)

Question posée le 26/07/2012

Par Baboul

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :Licenciement; assistante maternelle; retrait d'enfants; rupture du contrat

Par Carine MARCELIN (Avocat)

Chère madame,

Il est difficile de me prononcer sur la régularité de la rupture de votre contrat de travail sans précisions supplémentaires sur votre situation et sans avoir vu la lettre que vous avez reçue.

Je reste à votre disposition pour en parler.

Bien à vous.

Photo MARCELIN Carine
Carine MARCELIN (Avocat)
11 Boulevard Sébastopol
Paris 75001
Tél : 01 79 75 47 48