Accidents et indemnisations

Indemnité pour prejudice moral suite a un incident
Calcul d'indemnisation de préjudice

jai été accusé a tord a carrefour pour vol.on ma humilié. 2 vigils mont demandé de les suivre dans le bureau et ont refusé que ma soeur maccompagne. ils mont tutoyé mont demandé de vider mon sac. ils etaient 2 aucune presence feminine dans le bureau. jai vider mon sac sur la table mais ils ont insisté pour que je les suive dans les rayons pour montrer ou javais reposé larticle qu on maccuser davoir volé. je nai pas eu dexcuse.le directeur ma demandé decrire un mail explicatif. il ma confirmé que les vigils avaient tres mal proceder et sest excusé. jai subit un prejudice moral. de plus jai des soucis de santé. jai une paralysie au visage et cet incident naide en aucun cas a ma guerision bien au contraire. depuis je ss angoissé a chaque fois que jrentre dans un magasin et mon visage est tendu. je leur ai dit que je porterai plainte sil refusait de mindemniser. du coup le directeur veut que je lui donne lestimation du prejudice dit pour regler cela a lamiable. mais jen ai aucune idee

Question posée le 22/07/2012

Par Cocojackson

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :arrestation

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Votre préjudice est lié à l'anxiété.

Demandez vous si vous avez une assurance de protection juridique.
Si c'est le cas, ce service pourra vous aider rédiger cette lettre après évaluation de votre souffrance morale.

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727