Accidents et indemnisations

Peut-on annuler un constat amiable après le passage d'un expert ?
Accident sans dommage corporel

Suite à mon accident du 15/06,le tiers,a vu que je ne savais pas remplir un constat.Elle a donc fait elle même le schéma qui est vague.Nous n'avons ensuite pas rempli ni les observations,ni les cases à cocher.Le schéma est en sa faveur.Je précise que je ne suis pas en tord. Mais mon assurance m'a mis 100% en tord. J'ai un témoin qui m'a fait un courrier pour expliquer ce qui s'est passé mais pour l'assurance il faut lui envoyer un dossier à compléter. Du coup le témoin m'a clairement dit qu'il ne voulait plus être témoin. En vue de l'expertise(dégàt à 485€). Il me couterait - cher de faire réparer ma voiture moi même. Puis-je faire annuler le constat ?Je précise que le soir de l'accident je suis retournée voir la voiture adverse et j'ai remarqué quà l'endroit de l'accident,des dommages ont été causés en +.J'ai des photos de sa voiture le jour de l'accident.J'imagine qu'elle a du se servir de ces nouveaux choc contre moi (mais qui n'ont rien avoir avec l'accident). Que puis-je faire ?

Question posée le 07/07/2012

Par Tsouck

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :assurance

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Rendez vous chez votre assureur et demandez lui de vous aider à remplir le dossier si vous ne parvenez pas à le faire vous même

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727