Droit de la consommation

Probléme de piscine
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,
mon histoire ,ma piscine à bientot 3 ans et quel suprise Dimanche dernier de voir mon liner avec des plis et décrocher sur les cotés.J'ai envoyé un courriel ainsi que celui de Carcassonne.Le premier à me répondre fut ... qui me demande d'envoyer des photos de ma piscine .Je décide de les contacter par téléphone et dans la discution elle me dit que la société de Carcassonne a fermée depuis quelques semaines.Je lui envoie donc les photos et voila la réponse que l'on me donne.Je trouve cela étrange que l'on puisse faire un diagnostique uniquement par photos.Moi qui suis responsable dans une grande distribution,je déplace mon service aprés vente quand mes clients ont un probléme.Que faire quand je vois la réponse la garantie Liner ne sert à rien si il y a un Orage,si l'on saute ,les battements de l'eau et pour info le controle de mon eau est faite régulierement. J'espére avoir une aide de votre part pour moi et pour de future client qui risque d'avoir le probléme.

Question posée le 26/06/2012

Par Jcl

Département : Aude (11)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

BJR,

Si votre liner est en mauvais état au bout d'un peu plus de 2 ans alors que vous entretenez normalement votre piscine, je vous conseillerai de faire faire une expertise pour bien cerner l'origine de ce défaut. La duré de vie d'un liner est d'environ 10 ans-15 ans.

Bien à vous.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :