Accidents et indemnisations

Préjudice professionnel
Accident avec dommages corporels

Bonjour,

Suite à l'aggravation reconnue par expert, pourriez-vous m'indiquer si je peux obtenir un nouveau préjudice professionnel (déjà indemnisé en 1998), j'ai de nouveau perdu mon emploi et suis désormais en invalidité en relation directe et certaine avec l'accident. L'autorité de chose jugée ne devrait pas pouvoir être évoquée sur un dommage qui ne se produit qu'après! Qu'en pensez-vous?

Merci

Question posée le 26/06/2012

Par Jbd

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :aggravationcorporeldommageindemnisation

Par Christine CERVERA-KHELIFI (Avocat)

Bonjour,
La réparation du dommage corporel est une matière complexe qui nécessite une véritable étude du dossier.
Il est impossible de vous répondre efficacement dans un forum, sans avoir vu la transaction initiale, et les différents rapports d'expertise.
A priori, vous devriez voir votre préjudice réévalué dans le cadre de l'aggravation.
Vu les enjeux, il est indispensable de consulter un avocat spécialisé.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je suis joignable par téléphone via le site WENGO : 01 75 75 75 75 en précisant le nom de l'expert.
Cordialement.
Christine CERVERA-KHELIFI

Photo CERVERA-KHELIFI Christine
Christine CERVERA-KHELIFI (Avocat)
34 rue Labat
Paris 75018