Droit de la famille

Peut on remettre son divorce
Divorce - séparation

voila cece concerne mon frere qui etait marie et accord avec sa femme veulent se separer dont divorcer ils s etaient mis d accord de faire les papiers au mois d aout en attendant de trouver chacun de leur cote de quoi se reloger mon ancienne belle soeur a trouver mon frere non et pdt 15 jours il a vecu ds la rue on lui a preter de largent pour se loger en attendant d avoir sa paye car il travaille il a un cdi mais la maintenant elle a change d avis et avance les procedures la question est est ce quil peut refuser la demande de divorce et la reculer a 2 ou 3 mois pour mettre de l argent de cote et si oui y aura t il des frais supplementaires merci de bien vouloir me repondre cordialement

Question posée le 25/06/2012

Par Dothy2

Département : Somme (80)

Mots clés de cette question :délaidivorcedivorce amiable

Par Carole NIQUIL (Avocat)

Bonjour,

Votre frère peut bien entendu demander un délai de réflexion avant l'homologation de son divorce par consentement mutuel.

Cordialement.

Photo NIQUIL Carole
Carole NIQUIL (Avocat)
3 rue Maryse hilsz
Levallois-Perret 92300
Tél : 0141490220