Accidents et indemnisations

Attestation de salaire pour accident de travail
Accident du travail

Dois-je envoyer une attestation de salaire pour un accident du travail à mon employeur qui doit la remplir en lettre recommandée?

Question posée le 25/06/2012

Par Ksena9

Département : Gard (30)

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Bonjour,

S' il y a un arrêt de travail il faut effectivement joindre à la déclaration d'accident du travail, faite par l'employeur à la CPAM, une attestation de salaire.

L'employeur devra pour sa part déclarer l'accident dans les 48 heures par lettre recommandé avec accusé de réception à la CPAM.

Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247