Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Accidents et indemnisations

Attestation de salaire pour accident de travail
Accident du travail

Dois-je envoyer une attestation de salaire pour un accident du travail à mon employeur qui doit la remplir en lettre recommandée?


Question posée le 25/06/2012

Par Ksena9

Département : Gard (30)

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Date de la réponse : le 12/07/2012

Bonjour,

S' il y a un arrêt de travail il faut effectivement joindre à la déclaration d'accident du travail, faite par l'employeur à la CPAM, une attestation de salaire.

L'employeur devra pour sa part déclarer l'accident dans les 48 heures par lettre recommandé avec accusé de réception à la CPAM.

Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK