Droit de la famille

Ii y a t il un ou des textes de loi contre un père qui n a jamais rie
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour j était marié à un africain ou on à eu un enfant dont il lui à jamais rien donner.Maintenant après 3ans qu on a divorcé il veut ce manifester pour la garde et baisser la pension alimentaire.VU qu il a des papiers francais il ce ma nifeste parce que avant il ce cachait de la police.

Question posée le 23/06/2012

Par Diana77

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :droit de visiteenfantpension alimentaite

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

Je comprends les intentions du père, mais quelles sont les votres et quelle est la situation. Le père pourrait demander effectivmeent un droit de visite et une évaluation différente de la "pension aliementaire" devant un juge aux affaires familiales. Il faudra alors présenter vos arguments, en fonction de la situation de l'enfant et de vous deux. Son comportement passé entrera en ligne de compte.Je suis à votre disposition pour vous conseiller dès maintenant ou s'il saisi le juge. Bien à vous

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113