Droit du code de la route

Permis à point

J'ai eu mon permis avant que n'existe le permis à point.Puis je contester l'annulation de mon permis pour perte des 12 points.

Question posée le 18/11/2010

Par Jan

Par Adrien WEIL (Avocat)

Monsieur,

Il vous est toujours possible de contester l'annulation de votre permis pour défaut de points.

Cependant, votre argumentation ne pourra reposer sur ce seul point. En effet, la croyance selon laquelle un permis délivré avant 1989 n'est pas un permis à point n'est qu'une légende urbaine proliférée par des personnes mal attentionnées. De nombreux articles l'ont démontré.

Je vous invite à prendre contact avec mon Cabinet soit par courriel (weil.avocat@hotmail.fr) soit au 06 74 72 66 25 afin que nous étudions les possibilités et l'opportunité d'un recours.

Restant à votre entière disposition,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de toute ma considération.

Adrien WEIL (Avocat)
22, Avenue de l'Observatoire
PARIS 75014