Droit de l'immobilier

Resiliation bail
Logement loué : résiliation du bail

LA SCI veut résilier bail location meublée faut-il motiver cette résiliation ? Vaut il mieux passer par huissier ou avocat? Notre fille étudiante voudrait y loger mais parait- il ce ne serait pas possible? Pour une assignation après commandement à payer par huissier faut- il avocat ou huissier sachant que la locataire est difficilement joignable (vit surtout au Maroc).
Quelle serait la meilleure voie à prendre?

Merci

Question posée le 06/06/2012

Par Ifsen

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :bailcongéreprise

Par Laure BOISSONNAT (Avocat)

bonjour,
il faut adresser par LRAR ou par voie d'huissier, je vous le recommande, un congé pour reprise trois mois avant le renouvellement du bail en indiquant le nom et état civil de la personne qui a droit à la reprise.
cordialement.
Maître Laure BOISSONNAT

Laure BOISSONNAT (Avocat)
111 ave Victor Hugo
Paris 75116
Cabinet : BOISSONNAT
Tél : 0155731329
Fax : 0145533070