Droit des affaires

Contrat de courtage en travaux

Je démarre une activité de courtier en travaux et je n'arrive pas à trouver des modèles de contrats (contrat client et contrat prestataire de travaux).
Pouvez-vous me suggérer quelques modèles ?

Cordialement

Hassib

Question posée le 16/11/2010

Par Hassib

Par Brahim LATRECH (Avocat)

Bonsoir Hasib , il n'existe pas des contrats type car chaque contrat à ses propres spécificités. Il faut se référé au service d'un avocat.

Photo LATRECH Brahim
Brahim LATRECH (Avocat)
26 rue d'Egypte - LA FAYETTE
Tunis 12000
Tél : 0024292700

Bonjour,
vous trouverez, sur Documentissime, des modèles de contrats gratuits pour vous aider:
http://www.documentissime.fr/document/modeles-de-lettres/entreprise-et-association/l-entreprise/les-relations-de-l-entreprise-avec-les-partenaires/contrats-commerciaux/

L'utilisation de ces modèles ne vous dispense pas de recourir aux services d'un avocat pour obtenir une assistance dans la rédaction de vos contrats.

Cordialement