Droit des affaires

Liasse fiscale
Assemblées générales et PV

Bonjour, je suis gérant associé d'une EURL et je viens de clore mon premier exercice fiscal. J'ai déposé un exemplaire de ma liasse fiscal 2011 au centre des impôts et je voudrais savoir si j'ai d'autres formalités à accomplir.

Je vous remercie d'avance pour vos précisions.

Bien cordialement

Question posée le 21/05/2012

Par Batman

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :approbation des comptes

Par Anne FARAUT PARLANTI (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez clôturé votre exercice au 31 décembre 2011, vous devez tenir l'assemblée générale d'approbation des comptes avant le 30 juin prochain et faire un dépôt des comptes et des documents juridiques au greffe du Tribunal de commerce.

Cordialement

Anne FARAUT PARLANTI (Avocat)
3 rue Saint-Didier
Paris 75016
Tél : 01.56.68.80.80

Par un avocat du barreau de Lille

Ben oui vous avez également un dépôt à faire au Greffe du Tribunal de Commerce - Les comptes + d'autres éléments.