Droit de la famille

Divorce et carte sejour
Divorce - séparation

Bonjour ,

Marié en juillet 2011 , jete chassé du domicile conjugale par mon epouse ,en decembre 2011,en janvier 2012 elle fait une requette de divorce, 1er rdv devant le JAF prevu fin mai ,elle me menace de me retirer la carte sejour de 1an et de faire limpossible pour me retirer le droit de renouveler mon titre de sejour !
a t'elle droit en sachant que c'est elle qui a tout fait pour me chasser et en plus elle fait la requette de divorce ?
je suis perdu ,que dois je faire et comment ?!
Merci

Question posée le 20/05/2012

Par Aspire

Département : Haute-Savoie (74)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Avez-vous un avocat devant le JAF?
Faites une lettre recommandée au JAF et demander le renvoi de l'audience pour prendre un avocat.
Sur le fond, pour bien vous défendre il faut connaitre les raisons de votre conflit.L'histoire étant privée, il ne faut pas en parler ici mais à votre avocat.
Ce qui est sur, vous risquez de perdre votre titre de séjour vie privée et familiale.

Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez.

Bon courage
bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :