Déboute prise d'acte
Démission

Bonjour,
Lors du jugement de ma « prise d'acte » mon ex employeur s’est défendu de la manière la plus ignoble qui soit. Tout simplement en me faisant passer, à travers son avocate, pour un nul et un ignorant malgré mon Bac +7 et mes 6 ans d’expérience. Cela m’a profondément traumatisé.
Je m’interroge : Ne doit-il pas apporter la preuve de ce qu’il prétend ? Tous les moyens sont-ils bons pour éviter le paiement d’une augmentation promise et ô combien méritée ? Merci.

Question posée le 15/05/2012

Par Msa

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :procédureprud'hommes

Par Karine GAMRASNI (Avocat)

Bonjour,
L'employeur, comme le salarié, doit apporter la preuve de ce qu'il prétend. C'est la règle dans toute procédure.
Ce n'est pas parce qu'une partie, via son avocat, énonce des faits, qu'ils sont pris pour argent comptant par les Juges.
Il faudra attendre le résultat et s'il ne vous convient pas, éventuellement faire appel.
Mais si vous avez un dossier solide, peu importe ce qu'a dit l'avocat de votre employeur, les conseillers ne s'en souviendront peut-être même plus au moment de prendre leur décision.
Bien cordialement
Karine GAMRASNI

Photo GAMRASNI Karine
Karine GAMRASNI (Avocat)
16 rue de Picpus
PARIS 75012
Tél : 0140301084