Droit des affaires

Copier une annonce d'emploi
Droits d'auteur, marques et brevets

Bonjour,

je souhaitais savoir si j'avais le droit de publier sur mon site une offre d'emploi récupérée sur un autre site accessible gratuitement ?

En vous remerciant,

Roberto

Question posée le 02/05/2012

Par Roberto

Département : Paris (75)

Par Xavier MARTINEZ (Avocat)

Cher Monsieur,

La liberté du commerce est le principe.

L'exception à ce principe est le recours à la concurrence déloyale : il est interdit de s'approprier les clients des concurrents sans bourse déliée.

Je reste à votre disposition pour davantage de renseignements (06 67 43 73 16).

Xavier MARTINEZ
Avocat à la Cour de PARIS
Docteur en Droit

Xavier MARTINEZ (Avocat)
7 rue Honoré d'Estienne d'Orves
Le Pre-Saint-Gervais 93310
Cabinet : MARTINEZ
Tél : 09 83 43 24 30