Licenciement / solde de tout compte avec variable : delai de carence

Bonjour,
dans le cadre de mon licenciement mon employeur va me verser mon solde de tout compte comprenant mes jours de congés payés non pris ainsi que la part de salaire variable au prorata temporis.
Vis à vis de Pole Emploi, j'ai compris que le délai de carence serait calculé en fonction du nombre de jours de congés non pris mais qu'en est-il du montant du variable qui m'est versé ? Cela va-t-il impacté la carence ou seuls les jours de CP non pris seront pris en compte ?

Merci de votre aide.

Question posée le 09/11/2010

Par Laztec

Bjr
vous allez recevoir votre indemnité de licenciement, votre solde de tout compte comprenant votre salaire + vos congés payés non pris (plus ceux de l'année en cours).
le délai de carence de pôle emploi est de toute façon de 7 jours + les congés payés non pris à la date du licenciement.

Réaction de Laztec

à 19:32:41 le 10-11-2010

Bjr et merci de votre réponse.
J'avais en effet bien assimilé ces choses, ma seule interrogation était de savoir si le versement de mes primes allongeraient le délai de carence.

Merci

Non le versement des primes n'allonge en rien le délai de carence
cordialement