Droit des affaires

Clause
Bail commercial

BONJOUR
le bail professionnel etant un contrat entre 2 parties,peut on mettre une clause derogatoire relative à la resiliation du bail identique pour le bailleur et le locataire (6 mois de preavis à tout moment) si les 2 parties sont ok
merci

Question posée le 31/01/2023

Par Rock

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :bail professionneldérogationdurée minimale

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Légalement, le bail professionnel a une durée minimale de 6 ans pour le bailleur : il n'est pas possible d'y déroger.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257