Maladie pendant rtt
congés

Bonjour,

j'avais un RTT de posé par mon employeur le vendredi 23/12/22 . Hors je suis tombé malade le lundi et j'ai été arrêté toute la semaine. Quid du RTT sachant que la semaine d'après j’étais en congé jusqu'au 02/01/23 inclus.
quid du RTT ?

Merci

Question posée le 10/01/2023

Par Abdou

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :maladieRTT

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,
Par analogie avec la règle concernant un arrêt maladie anterieurr à une date de congés payés déjà fixée, votre droit à RTT est sauvegardé, c'est à dire que l'employeur doit vous fixer une autre date pour vous permettre de bénéficier de cette journée.
Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :