Accidents et indemnisations

Rapport d'expertise médicale
Calcul d'indemnisation de préjudice

bonjour,
Suite à un accident de voiture (percuté à l'arrière)en septembre et après avoir eu une expertise médicale par un médecin désigné par l'assurance, je viens de recevoir le rapport de l'expert précisant que mon état est stabilisé et une proposition d'indemnisation de l'assurance.
Or j'ai toujours des séances kiné du à cet accident et des parasthésies des membres supèrieurs fréquentes.
Dois-je accepter l'indemnisation et si j'accepte,aurais-je la possibilité de demander une révision si mon état ne s'améliorait pas.
Merci

Question posée le 22/03/2012

Par Dan34

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :proposition assurance

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

bonjour,

vous avez la possibilité bien entendu de négocier à la hausse avec l'assurance.

Toutefois, il pourrait être utile pour vous de solliciter une expertise judiciaire avec un expert médical indépendant, qui pourra prendre en compte les dommages qui demeurent aujourd'hui et proposer une indemnisation pour l'ensemble de votre préjudice, y compris le préjudice de jouissance et d'agrément.

Une consultation auprès d'un avocat, avec les pièces du dossier dont le rapport d'expertise, pourrait assurément vous permettre de prendre une décision éclairée.

Bien à vous

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113