Droit de l'immobilier

Reception tacite
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour,
Est t'il vrai que le fait de faire intervenir directement des entreprises non agrées par notre maitre d'oeuvre ou de prendre contact par téléphone avec les entreprises agrées par notre maitre d'oeuvre correspond à une reception tacite et sans réserve de notre part?
Nous sommes dans le cadre d'un louage d'ouvrage par notre maitre d'oeuvre. C'est ce que nous impose notre maitre d'oeuvre.
Pourriez vous me dire si cette affirmation est fondée.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement
Dumanois Séverine

Question posée le 22/03/2012

Par Sev

Département : Loiret (45)

Par Christophe BUFFET (Avocat)

Je ne vois pas le rapport entre les deux (intervention directe des entreprises et réception tacite).

Photo BUFFET Christophe
Christophe BUFFET (Avocat)
2 bd bessonneau
Angers 49000
Tél : 0241811616