Droit des affaires

Litige avec la caisse de maladie

Bonjour,
Quelle est la marche à suivre afin d'obtenir les remboursements de mes depenses de santé aupres de ma caisse d'assurance maladie.
Mes soins ne me sont plus remboursés depuis l'année 2008, malgre de multiples relmance et justificatifs.
Etant atteinte d'une maladie orpheline,j'ai besoin de soins médicaux indispensables, cependant faure de moyen, n'étant pas remboursée, je suis obligée de suspendre mes soins.
Merci infiniment de bien vouloir m'aider dans mes démarches.

Question posée le 08/11/2010

Par Prelude

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Recours devant le TASS -tribunal des affaires de la sécurité sociale
Avocat au titre de l'aide juridictionnel
renseignez vous auprès de l'ordre des avocats

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727