Paiement salaire en accident du travail
Accident ou maladie du travail

Bonjour
Avant mon accident du travail j 'étais à temps partiel 80%
suite à cet AT mon employeur me paye le salaire d un temps partiel soit 80%;
Ma convention collective prévoit en AT le versement du salaire intégral
MA QUESTION :
ne doit il pas me verser un salaire à 100%?
Merci pour votre réponse
Cordialement.

Question posée le 28/03/2022

Par Natcla

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :salairetemps partiel

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,
Votre "salaire intégral", c'est 80 % d'un salaire à temps plein. Si vous suggérez qu'en étant en accident du travail vous percevrez 20 % de plus que votre salaire habituel, cela me semble curieux comme raisonnement...

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :