Droit de la consommation

Demande renseignements (suite)

je vous remercie sincerement d'avoir répondu a ma question concernant debits frauduleux a la carte bancaire apres opposition sur carte.lettre recommandée a ete faite et reçuepar la banque.la banque refuse de rembourser car il manquerait au dossier le document de plainte au commissariat alors qu'il a ete remis au guichet (aout2010 )ils ont a dire aussi que le délai pour cette banque n'est pas de 13 mois mais seulement 3 mois donc trop tard.........chaque banque a ses particularités m'a t'on repondu.....le delai n'etait depassé que d'un jour..... que peut on faire? pour ne pas la citer BP ATLANTIQUE. merci d'avance pour votre réponse cordialement AL

Question posée le 07/11/2010

Par Annie

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Toutes les banques ont un service de médiation chargé de traiter ce genre de question.
saisissez le médiateur de la banque

Photo HÉRICHER-MAZEL Blandine
Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727