Saisies et voies d'exécution

Avocat qui ne répond plus du tout
Procédures en justice

Bonjour,
mon avocate ne répond plus à aucun de mes mails, appels, sms. Le tribunal a rendu une décision en novembre 2020 (dernier contact avec l'avocate) condamant la SAS que j'attaquais à des frais de dommages, remboursement de frais d’avocats, frais d’huissiers etc…
que puis-je faire? quels sont mes recours?
d'avance je vous remercie

Question posée le 02/09/2021

Par 1chanson

Département : Paris (75)

Par Pierre-alain MOGENIER (Avocat)

Bonjour,
Il faut que vous vous adressiez à l'ordre des avocats dont ma consoeur dépend.
Vous devrez alors expliquer juridiquement quels sont les reproches que vous formulez à son encontre.

Pierre-Alain Mogenier
Avocat au barreau de Lyon
pamogenier@asea-avocats.com

Photo MOGENIER Pierre-alain
Pierre-alain MOGENIER (Avocat)
16 rue Jean Desparmet
Lyon 69008