Droit des affaires

Kbis
Création de société

Bonjour.
Je suis entraîne de crier ma société et la banque a refusé de m ouvrir un compte dépôt , donc je me suis adressé a la banque de France et celle ci me demande un document notariée pour remplacé le Kbis que j ai pas et que je pourrais pas l avoir tan que j ai pas de compte bancaire.

Question posée le 28/07/2021

Par Yas13

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :compte bancaireimmatriculationrefus

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Rapprochez-vous d'un avocat, qui pourra déposer les fonds relatifs au capital sur son compte CARPA, l'attestation de dépôt vous permettant alors d'immatriculer.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257