Droit pénal

Procédure pour annulé un jugement
Procédure

Bonjour,
Je me présente au tribunal pour un jugement concernant une dette à une banque. à l'accueil, on me dit que le jugement était prévu hier mais à était annulée et reporté. Sur ma convocation reçu en main propre d'un huissier, la date prévu du jugement est bien celle d'aujourd'hui. on me dit de repartir et d'attendre la nouvelle convocation pour un nouveau jugement.
Plusieurs mois après, mon employeur reçois du greffier du tribunal une saisie de mes rémunérations. Décision prise après une convocation où "les parties régulièrement convoquées n'ayant pu se concilier" .
Je n'est pas reçu de nouvelle convocation et je n'est jamais eu l'occasion de m'expliquer devant le juge.
Qu'elles sont mes recours pour annulé le rendu de jugement?
Merci

Question posée le 10/06/2021

Par Régis

Département : Indre-et-Loire (37)

Par Pierre-alain MOGENIER (Avocat)

Bonsoir,

Il faut faire opposition à ce jugement qui a été rendu en votre absence.

Cordialement.

Pierre-alain MOGENIER
16 rue Jean Desparmet
Lyon 69008
pamogenier@asea-avocats.com

Photo MOGENIER Pierre-alain
Pierre-alain MOGENIER (Avocat)
16 rue Jean Desparmet
Lyon 69008