Travailleur independant dans une entreprise

bonjour,je dirige une entreprise de remise en forme - une esthéticienne indépendante viens faire des soins dans mon club, ses clients la payent directement - est ce que je dois faire une convention entre nous ou un contrat particulier pour être en règle ?merci par avance, cordialement Isabelle ZOWCZAK

Question posée le 05/11/2010

Par Isabelle zowczak

Par Yael AMAR (Avocat)

Chère Madame,
Je vous conseille de faire une convention de sous location aux termes de laquelle elle vous loue un emplacement et y exerce sous sa seule responsabilité son activité.
Espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723