Droit de l'immobilier

Appartement non terminé et malfaçons
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour, j'ai acheté un appartement en juillet 2011. A ce jour les clôtures, places de parking et le jardin ne sont toujours pas fait.J'ai constaté des malfaçons (fenêtres ne fermant pas, problèmes d'humidité, manque d'aération , pas de vmc continu donc moisissures, portes qui ferme pas...)cela fait plusieurs mois que l'anciens propriétaire me promets les travaux et toujours rien.J'ai lancé une procédure auprès de ma banque avec l'aide juridique ,mais toujours rien.Pouvez vous me donner des conseils, des démarche a suivre...en sachant que l'appartement est neuf.

Question posée le 19/02/2012

Par Anthony

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Votre exposé des faits n'est pas très claire! qui est le vrai propriétaire?? appartement neuf ou pas neuf??

Pourquoi et pour quelle raison le "propriétaire" fait des travaux chez vous? S'il vous a vendu par acte notarié, il n'est plus propriétaire mais entrepreneur dans ce cas! C'est vous lme propriétaire dans ce cas! avez-vous signer un contrat pour ces travaux?

Afin de vous donner des conseils clairs et adaptés à votre situation, il convient d'avoir les données factuelles exactes de votre affaire.
Merci de bien vouloir nous fournir des précisions.

Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :