Droit des affaires

Probleme avec une societe de chaudière biomasse
Conflit avec un fournisseur

Bonjour Par l'intermédiaire d'un démarcheur j'ai acheté une chaudière biomasse à la ste Avenir Energy Enotherm de Lyon pour un montant de 18900E.Elle a été installée le 14/10/2011 par un sous traitant .Ce n'était pas la chaudière qui était en commande mais selon les dires du sous traitant elle était mieux Elle n'a jamais fonctionné correctement jusqu'au jour panne totale 10°dans la maison J'ai été obligé de la faire réparer par d'autre personne car la ste ne répond plus au tel et leur siège n'est plus à l'adresse indiquée sur le bon de commande.Quand au sous traitant il me dit qu'il n'est pas responsable de la chaudière car ce n'est pas lui qui la vendue .D'Enotherm je n'ai pas de facture pour le crédit impot mais j'ai réglé par pret bancaire,aucun document pour les subventions que je devais percevoir .Je leur ai envoyé une mise en demeure avec AR sans résultat Que dois je faire pour au moins récupérer les documents et la facture pour alléger le pret que j'ai consenti.Je vous remercie

Question posée le 14/02/2012

Par Garry

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :Fourniture chaudière.

Par Anne EMONET CHABUT (Avocat)

Cher Monsieur,

Il semblerait que la société ENOTHERM soit en liquidation depuis février dernier.
Un liquidateur a été désigné en la personne de Monsieur DUBOIS.
Rapprochez vous du greffe du TC de Lyon pour en obtenir les coordonnées et adressez lui une lettre AR précisant l'ensemble des points évoqués dans dans votre mail et la nécessité d'obtenir les documents.

Bien cordialement,

Anne EMONET CHABUT (Avocat)
30 Boulevard HAUSSMANN
Paris 75009
Tél : 09 63 58 59 21