Prime de précarité pour praticien attachée associé
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour, j'ai travaillé dans un centre hospitalier en tant que praticien attaché associé en signant 5 cdd consécutifs, 1er cdd du 26/02/2018 au 16/03/2018 puis 4 cdd de 6 mois chacun entre avril 2018 et mars 2020.
Dès début 2019, j'etais en congé maternité puis arrêts maladies (6 mois), mon dernier cdd a pris fin mars 2020 sans renouvellement de la part de l'hôpital et sans versement de la prime de précarité. Est-ce que je suis éligible à cette prime?
Merci beaucoup pour vos réponses

Question posée le 08/08/2020

Par Missa raphaël

Département : Calvados (14)

Mots clés de cette question :CDDfonction publique hospitalièreindemnité de précarité

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

L'indemnité de précarité est due aux seuls praticiens hospitaliers contractuels dont le contrat ne se poursuit pas par un CDI, à l'exclusion des autres contractuels de la fonction publique hospitalière.

Code de la santé publique, R 6152 418

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud